© 2017 par Frank Bleines.

  • Facebook Social Icon

Témoignages vidéos & écrits

Témoignages de clients ayant arrêté de fumer :

Témoignages de clients ayant supprimé leur phobie de l'avion :

Témoignages clients

Madame Barbara Mont a écrit :

« Maitrise de mes crises d’angoisses, préparation et réussite à mes examens » 

« Je suis allée voir Frank Bleines suite à des crises d’angoisses quotidiennes et la préparation d’un examen. Dès la première séance, je me suis sentie beaucoup moins angoissée. La deuxième séance a permis de consolider la première séance. En deux semaines, je n’avais plus que quelques crises d’angoisses et au bout d’un mois plus aucune. Mr Frank Bleines m’a permis d’avoir de très bons résultats à mes examens. Je le remercie énormément pour son suivi, son professionnalisme et sa gentillesse. je l’ai vu une troisième fois pour un autre problème et cela a très bien fonctionné. Pour tous les sceptiques de l’hypnose, Frank Bleines va vous faire changer d’avis ! »

Madame Christine Rousseau a écrit :

« Stress, angoisses et manque de confiance » 

« En quelques séances Frank a su tout de suite comprendre et analyser mes angoisses et mon stress, et très rapidement il est allé à l’essentiel; ses séances ont tout de suite eu un effet bénéfique sur ma façon d’être; il m’a aussi donné les clés pour parvenir moi-même à maîtriser et à gérer mes angoisses si cela revenait. je recommande vivement Frank car c’est un très bon professionnel qui vous met à l’aise tout de suite et ses séances sont très efficaces. merci Frank. »

Monsieur Louis Marie a écrit :

« 2 ans d’anxiété disparus en 3h »

« Lorsque j’ai rencontré F Bleines, je vivais depuis 2 ans avec un fort « stress professionnel chronique » : anxiété généralisée, crises régulières, etc. Psy, yoga, sport : rien n’améliorait la situation, hormis les médocs. Et tout s’est remis d’aplomb en 3 séances d’hypnose! L’hypnose me semble tout à fait adaptée à ce type de trouble d’anxiété (à généraliser aux dépressions), et F Bleines un excellentissime praticien dans son domaine !

A propos du fonctionnement des séances : mon principal étonnement a été qu’il ne pose aucune question sur ce qui m’était arrivé, mais s’intéresse uniquement à l’objectif que je devais fixer (ex: pour la 1ère séance, diviser par 4 l’intensité des crises de stress). Là où un psy analytique se concentrerait pendant des mois sur les rapports père-fils ou je ne sais pas quoi, toute la magie de la thérapie brève est de se concentrer uniquement sur le changement des comportements. Magique  »

Madame Marianne Briand a écrit :

« Ne plus remettre à demain ce que je peux faire le jour même »

« Je ne connaissais pas l’hypnose et j’ai rencontré Frank sur les conseils d’une collègue de bureau, car j’avais un blocage pour faire des présentations en anglais et cela a été résolu après une seule séance. Je suis revenu le voir car j’avais un objectif important à atteindre à un horizon de 4 mois et ne savais pas comment faire et  je retardais toute action liée à cet objectif. Durant la séance, tout est devenu plus claire et je suis passée rapidement à l’action. Merci à vous, Marianne »

Mademoiselle Charlotte Blackburn a écrit :

« 16 en maths au bac, merci !!!! »

« Etant lycéenne en Terminale, j’étais très stressée par les examens et plus particulièrement ceux de maths. Grâce à une unique séance d’hypnose je suis passée d’une moyenne de 8 à des résultats de 13 et 15.5 – résultats impensables depuis 2 ans! La séance m’as permise de me relaxer et de voir les examens autrement, me permettant ainsi de me concentrer et ne pas me sentir déstabilisée en situation d’examens! J’ai profitée également de ma séance pour toucher au sujet du poids, et grâce a Mr Bleines j’ai pu perdre 7kg en 2 semaines. Je le recommande fortement pour son professionnalisme et sa bienveillance qui m’ont mis a l’aise directement. Un grand merci a Frank pour le travail que j’ai pu faire sur moi grâce à lui !»

Monsieur Jean-Louis Bachelet a écrit :

« suppression de migraines »

« Je suis venu consulter Frank Bleines en Novembre dernier, pour des migraines qui me faisaient souffrir quotidiennement depuis sept ans, suite à l’arrêt de la cigarette. Je parvenais à soulager les douleurs avec des prises de codéine qui, à la longue, mettaient en danger ma santé. Après une séance d’hypnose avec Mr Bleines mi-novembre, mes migraines ont été quasiment supprimées: à ce jour, je n’en ai eu que deux ou trois, ce qui est pour moi un miracle et une délivrance. Je tiens à exprimer ma gratitude à ce thérapeute dont les compétences remarquables doivent être connues du plus grand nombre. »

Amandine a écrit :

« Phobie de l’avion, enfin guérie »

« Phobique de l’avion depuis plus de 13 ans, je n’ai jamais pu prendre l’avion et rien que de penser mettre les pieds dans 1 aéroport était tout simplement impensable (angoisse, pleurs, irritabilité, nausées…). Mon mari ayant gagné 1 semaine pour 2 en club en Grèce, je ne pouvais laisser passer cette occasion…une nouvelle fois. En surfant sur internet où ils parlaient de l’hypnose, je suis tombée sur des témoignages où le nom de Frank Bleines apparaissait à plusieurs reprises. je suis donc allée sur son blog et puis lui ai envoyé 1 mail. Il m’a de suite répondu et nous avons échangé par téléphone. C’est 1 professionnel à l’écoute de ses patients et le feeling est tout de suite passé. Nous avons convenu de 3 séances (et au début je l’avoue j’étais dubitative…). Après la 1ère séance, pas de grands changements mais après la 2ème, j’ai commencé à me sentir plus zen (et pour moi qui suit 1 grande nerveuse et hyper active, bah c’était tout simplement… cool!). J’ai fait les exercices qu’il m’avait préconisé et je dois dire que Frank Bleines  est bluffant! A 2 jours du départ, je l’ai revu pour la dernière séance et là, je me sentais capable d’affronter ma peur, j’étais plus sûre de moi, j’avais confiance en moi. Le jour du départ j’ai pu entrer dans l’aéroport sans problème. Un peu d’appréhension à l’embarquement mais après 1 séance d’auto-hypnose, ça a été génial. j’ai même rigolé dans l’avion. Et au vol retour, pas besoin d’auto-hypnose : j’étais tout simplement BIEN !!! Alors merci Frank! Oui merci de m’avoir aidée à vivre 1 rêve et à avoir confiance en moi!!! Sans vous je n’y serais jamais arrivée et je n’aurais pas pu vivre des vacances de folie!!! Maintenant je me rêve de voyager dans le monde entier avec mon mari et mes enfants et ce, grâce à vous! »

Madame Hélène Jouglet a écrit :

« Perdre du poids et se sentir bien ! »

« Venue le voir pour quelques kilos à perdre, je ressors de chez lui avec une pêche d’enfer, avec une envie d’y arriver, mes douleurs dorsales ont disparu sans même lui en avoir parlé, tout me parait si simple. Un magicien cet homme…je recommande à toutes les personnes hésitantes de sauter le pas…il vaut le coup d’être connu ce Monsieur. Il nous aide à aller mieux dans plein de domaines. Il nous fait voyager, rêver. J’ai hâte d’être à mon prochain rendez-vous . Un moment tellement dépaysant . Merci Frank Bleines…je sais que dans quelques mois mon rêve se réalisera….l’été prochain sur la plage mes premières pensées seront pour vous. Hélène en maillot de bain et fière de l’être. »

 

Mademoiselle Eleonore Boulade a écrit :

« Suppression des troubles alimentaires »

« Bien plus efficace qu’un psychologue, psychiatre, psychothérapeute, etc. Monsieur Frank Bleines s’investi vraiment dans son travail. « La prise en charge » ne se déroule pas seulement durant la séance, mais tout au long de la journée, et de la semaine, et du mois et ainsi de suite. Monsieur Frank Bleines est capable de réaliser des choses incroyables. D’une grande bonté et d’une grande générosité, cet hypnothérapeute est sans aucun doute quelqu’un de très attentionné. Il n’hésite pas à apporter une aide très précieuse et un soutien considérable. Je me permets de vous recommander monsieur Frank Bleines. On ne peut espérer trouver mieux. j’ai moi-même été conquise dès le premier rendez-vous. Après la quatrième séance, les choses commençaient clairement à rentrer dans l’ordre. 4 ans que je voyais des médecins, sans véritable résultat. Aujourd’hui, grâce à Monsieur Frank Bleines, beaucoup de choses ont changé. Merci »

Monsieur Jeremy Ngaw a écrit :

« Ice cream addiction testimonial »

« Dear Frank I’d like to give you my sincerest thanks and appreciation for getting me off my addiction to ice cream. To be honest, I was skeptical as to wether one session with you would break my lifelong habit. How glad and surprised I felt when I was able to just confidently walk into the cinema and not even bother looking at the ice cream shop. I have lost 3kg in 3 weeks because of that and I look forward to finally achieving my ideal weight. I wish you all the best and I hope that more people would benefit from your good work! Best wishes, Jeremy »

Mademoiselle Stéphanie Sartore a écrit :

« Confiance en soi et perte de 15kgs »

« J’apprécie beaucoup les séances avec Frank Bleines grâce à lui j’ai plus de confiance en moi, je suis plus sereine et je me sens plus en harmonie avec mon corps depuis qu’on n’a travaillé sur la perte de poids, l’affectif s’est détaché de la nourriture. Je le recommande pour sa bienveillance  et son professionnalisme. Un grand merci pour se que vous m’avez apporté dans ma vie. »

Mira a écrit :

« Frank, nous avons fait deux séances et ma vie a littéralement changé.»

«Je n’ai même aucune idée de l’importance que cela a pu prendre de me débarrasser de limites aussi anciennes et d’acquérir une nouvelle vision qui m’a permis de changer totalement d’univers et de recueillir -enfin- les fruits très concrets de 30 ans de recherche en développement personnel. Merci infiniment! »

Témoignages clients sur l'arrêt du tabac

Madame Alice Djebara a écrit :

« C’est incroyable, je ne fume plus ! »

« Ce petit message pour vous dire que j’étais fumeuse depuis 10 ans et en une séance d’une heure j’ai totalement arrêté de fumer (la cigarette ainsi que le cannabis), je me suis dit « c’est carrément magique ! » car il était impossible pour moi de passer une journée sans fumer. Et cela fait déjà 8 mois que je suis non fumeuse  Merci Mr Bleines » 

Madame Yessa Melili a écrit :

« Arrêter de fumer sans douleur»

« Bonjour, L’envie d’arrêter de fumer me taraude à nouveau. Juste l’envie, pour le reste la volonté ne suffit point. Je me promets mille fois que demain sera la dernière. Je me lève le matin après avoir ingurgité quelques verres de pétillants et un nombre incalculable de cigarettes, juste pour me détendre un peu dans cette nuit glaciale. (En réalité, il m’a été affirmé que cela augmente considérablement la tension artérielle). Ma gorge me pique et ma bouche sent le cendrier froid, brrr!!! Au petit matin, le teint est grisâtre, et les commissures marquées, je tousse toutes les tripes de mes pauvres poumons encombrés….Promis demain jarrête absolument. Et cela dure depuis je ne sais quand….Quinze, Vingt ans fichu en l’air.

Jusqu’au jour où je tombe sur un commentaire à propose de l’arrêt de tabac sans douleurs. Il est question d’hypnose et de Mr Bleines. Je prends mon courage à deux mains, et l’appelle. Et de là croyez moi ou non, MA VIE CHANGE….Je renais de mes propres cendres lol si je puis me permettre l’allusion, elle est trop bonne. En effet, Mr Bleines en une seul séance m’aide non seulement à arrêter de fumer mais plus étrange encore, des tas d’envies que j’avais auparavant étaient à priori inhibées  par l’absorption du tabac, et de l’alcool. Je les avais enfouis tellement loin…Voilà soudain que je me remets à nager régulièrement, je reprends mes chères lectures philosophiques la ou je les avais laissé choir peu à peu…Je me redécouvre l’envie de déambuler dans mes musées et mes expositions, de goûter la vie sans cette addiction qui me poussait soir après soir  à me consumer à petit feu. La vie pour moi se pare à nouveau des plus belles couleurs, du plus pur espoir, je souris à qui veut…Regardez moi je suis délivrée, JE SUIS LIBRE….ENFIN

Mr Bleines Merci du fond du coeur. Si vous tenez un tant soi peu à redécouvrir le sens vrai du bien être, un simple coup de fil à Mr Bleines. Passez ce coup de fil svp. Mme Melili Yessa »

Monsieur Philippe Alves a écrit :

« Arrêt du tabac : 90 cigarettes par jour en une séance et suppression de troubles alimentaires »

« Fumeur depuis l’âge de 18 ans j’ai 56 ans à ce jour et je fumai 90 cigarettes par jour sans avoir vraiment envie d’arrêter, j’ai fait des recherche sur internet et la méthode qui me paraissait la plus saine était l’hypnose, j’ai donc pris rendez vous chez mr bleines sans le connaitre en lui faisant par de mon adiction au tabac et cela fait maintenant 2 mois que je ne fume plus du tout et les fumeurs ne me dérange pas non plus, j’ai arrêté de fumer dès la 1ère séance, ma seule crainte était une prise de poids et j’ai donc décidé de voir mr bleines en lui faisant par de mon stress tout en sachant que quelques kilos de trop sont moins dangereux que la cigarette. Après 2 séances de travail, j’ai stabilisé mon appétit sans régime car grâce à l’hypnose j’ai un rapport plus equilibre avec la nourriture et je ne mange plus la nuit alors que cela faisait des années que j avais pris cette habitude, j’ai oublié de lui dire que je suis insomniaque depuis une quinzaine d’années grace au travail tres professionnel de mr bleines je me requilibre aussi sur le sommeil, un grand merci a mr bleines »